Demande : entraineur saison pour la 2016/2017 dans le 77

image-par-defaut

« Je suis actuellement en poste (gendarme) dans le 77 plus précisément sur la commune de LA FERTE SOUS JOUARRE. Depuis mon arrivée en région Parisienne il y à bientôt 3 ans, j’ai occupé des postes d’adjoint sur les catégories 18 ans Championnat de France (PARIS GALAXY) et N2 Féminines au Paris Handball. J’ai également obtenu mon diplôme d’Entraîneur Régional l’année dernière.

J’ai dans l’idée pour la saison 2016/2017 de retrouver un poste d’entraîneur principal dans le secteur du 77 afin que je puisse gérer au mieux le domaine professionnel, sportif et familiale.

J’aimerai savoir si vous avez connaissance aujourd’hui de clubs qui désirent recruter un entraîneur pour la saison prochaine.

Je suis ouvert aux propositions pour encadrer du féminin comme du masculin sur une catégorie sénior, évoluant sur du niveau Pré-nationnal ou au dessus. Je suis également ouvert à un nouveau poste d’entraîneur adjoint sur un niveau National 3, 2, 1.

J’entraîne maintenant depuis 10ans, j’ai occupé des postes sur des catégories jeunes et adultes, j’ai obtenu le niveau entraîneur régional sur la saison 2015/2016 et je suis actuellement sélectionneur de l’équipe de France Handball Gendarmerie Garçons. »

Benjamin DIAS DOS SANTOS
06.29.51.46.90