Une Golden League 2016 Phénoménale : le décompte est lancé !

FH2017_ECRAN_LE-BEFORE-825x510

Pour  cette édition 2016, la Golden League a revêtu les couleurs du Mondial 2017 afin d’être phénoménale !

Le Before a débuté ce mardi 5 janvier avec une conférence de presse organisée à Paris, au dernier étage de la Tour Montparnasse, en présence de plusieurs membres du Comité d’Organisation, dont le Président Joël Delplanque, mais aussi de William Accambray, membre de l’Equipe de France.

La Golden League aux couleurs du Before

Il s’est invité aux matches de Golden League organisés en France. Ainsi, le 7 janvier, au Kindarena de Rouen, le trophée du Championnat du Monde de Handball a été présenté au public du match opposant les Bleus à la Norvège. Le film officiel du Championnat du Monde 2017 sera ensuite diffusé pour la toute première fois, sur les écrans géants du Kindarena, avant d’être présenté à Paris, deux jours plus tard.

Le 9 janvier, à l’AccorHotels Arena, les spectateurs ont découvert également les mascottes officielles du Championnat du Monde 2017, Rok & Koolette. Celles-ci ont été dans un premier temps dévoilées le 8 janvier en version digitale, sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Elles ont ensuite été présentées au public juste avant le match France-Qatar, au cours d’une animation phénoménale.

La billetterie ouverte pour tous

C’est également le 9 janvier que la billetterie, jusqu’alors réservée aux licenciés, s’est ouverte enfin au grand public comme l’a expliqué Edouard Donnelly : « A partir du samedi 9 janvier à 17h45, tout le monde pourra acquérir, sous forme de packages, des places pour le Championnat du Monde 2017. Sept formules de packages sont proposées, permettant de composer soi-même un assortiment de plusieurs matchs dans une même salle ou bien encore de suivre une équipe sur toute la durée de la compétition. Ces packages permettent aussi d’obtenir jusqu’à 15% de réduction par rapport au prix des billets unitaires qui seront mis en vente en septembre 2016.

Site officiel de la billetterie phénoménale Mondial 2017

RENDEZ-VOUS DANS 366 JOURS !